Ceci est un premier article.







    Mon prénom, c'est Hannah. J'ai 20 ans et j'habite à Paris. 
    J'aime plusieurs choses dans la vie. C'est pour cela que j'ai décidé de vous faire une mosaïque de ce que je juge important et indispensable à ma vie, sans compter mes goûts "culturels". 




    Ce blog est là pour traiter différents aspects culturels que je juge importants dans ma vie et dont j'ai envie de vous parler, avec mon propre vécu et parlé. Ne cherchez pas ici quelque chose de professionnel ; je vais tenter de vous transmettre mes différents ressentis.

   HARD ROAD TO WALK concernera principalement de musique, mais sachez que le premier article sera au sujet d'un anime et est en cours de rédaction. (:

    En espérant que mon travail vous plaira !


- Eyjalín

1 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut, ils sont où les autres articles ? ��

 

VIDÉO DU MOMENT

Twitter

ALLEZ LES VOIR !